Aller au contenu

Débloquer Xperia X10 ?


Recommended Posts

Hello,

Je souhaite acheter un Xperia X10.

Il y en a un qui m'intéresse, mais il est locké Bouyuges et je suis chez Orange.

A priori, les codes de déblocage pour le X10 sur Bouygues sont vendu une petite fortune (40 € tout de même !).

Ma question: aujourd'hui, peut-on débloquer le X10 soit-même ou est-on obligé de passer par l'achat du code ?

Désolé si la question a déjà été posé, je n'ai pas trouvé de réponse suffisamment récente pour me sortir de mon doute.

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question a déjà été aborder plusieurs fois oui, et le seul moyen est d'acheter un code, après il me semble que tu peux trouver moins que 40 euros. En cherchant sur Google tu devrais pouvoir trouver. Ensuite si le mobile à plus de 6 mois c'est gratuit donc renseigne toi avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide !

Le problème des sites pas chers, c'est que je ne sais pas ce que ça vaut.

Le seul où je fais vraiment confiance c'est mobileunlock en uk car j'ai déjà eu de mauvaises surprises en allant chercher "le moins cher du raz les paquerettes"

A moins que quelqu'un puisse me recommander un site "à pas cher" qui soit fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais dans le même cas que toi (X10 BT, Opérateur Orange), et j'ai essayé pas mal de sites "PAs Cher", AUCUN n'a été en mesure de me fournir un code...

Le seul site qui m'a permis de débloquer mon X10, c'est le site : deblocage-sony.com

Mais c'est pas donnné (40€) donc, autant passer par ton opérateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...