tiritchi Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 bonjour voila j'ai recement fais l'acquisition d'un N1 et j'ai installé la dernière nightly enfin maitenant non xd ( 223 ) mais j'ai de gros souci d'autonomie. voila je me met de la musique pour m'endormir et comme prévue elle s'arrete a la fin de la playlist cepedant le matin la batterie est HS pour tant je n'y ai pas touché :/ . aussi j'ai remarqué qu'il y avait dans mes processus quelque chose qui me grillais bien plus que l'écran ou autre et sa s'appel "media serveur". alors si quelqu'un a une idée ? je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ton dernier débranchement date de 16 s .... C'est toujours pareil avec un certains temps ? 5mon,10min,30min,1h etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 oui la c'est parceque je viens de le débranché et j'ai regardé mais c'est sensiblement la même chose tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ton lecteur audio se connecterait pas en tâche de fond sur internet? D'ailleurs lequel utilises tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 celui de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Le topic parlant de Cyanogen est plus approprié pour ton problème. De plus, tu as déjà posé ta question sur celui-ci. Un peu de patience. Je ferme ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.