toff21 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour a tous j'ai du faire un hard reset de mon telephone hier (galaxy s) mais maintenant je n'arrive plus a parametrer mon compte gmail pour avoir acces au market par exemple. Losque je rentre mes identifiant/mot de passe il charge puis me dit qu'il y a un probleme d'acces au serveur google ou que jai un probleme de data ce qui n'est pas le cas puisque j'ai acces a internet. Si quelqun a la solution. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour et bienvenue :) Tu m'excusera mais je ne vois pas trop le rapport entre la date et Internet ^^" Est-ce que la date et l'heure sont bien réglés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toff21 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Un probleme de data pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ah d'accord! As-tu essayé de t'y connecter lorsque tu es en Wi-Fi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toff21 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Oui et c'est le meme prpbleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je sais pas si ça va t'aider mais tiens, je viens de tomber sur ce topic: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=361258#p361258 Faut penser à utiliser la fonction recherche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.