steph29 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, Je termine juste le développement d'une application de gestion de tache. elle permet de lister les différentes taches fonctionnant en arrière plan sur votre téléphone. Un appuie long sur le bouton recherche, et la liste s'affiche. Sélectionnez une application et vous pouvez maintenant la lancer facilement. Vous préférez la "tuer", rien de plus simple, un bouton est là pour ça :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Intéressant! A tester :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph29 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je prend bien évidemment toutes critiques constructives et si vous souhaitez une nouvelle fonctionnalité, je peux la développer sur commande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je viens de DL et tester rapide. Alors petit problème FC lorsque j'essaye de fermer une appli (Je suis sur Legend 2.1 rom d'origine HTC non rooté) Et après le "switchage" est simple et bien lisible après je me sers déjà d'une appli plus aboutie (sans cracher sur la tienne, je suis incapable de faire ce que tu as fait) c'est power strip. Qui permet en plus d'ouvrir de n'importe où tes applis préférées et mm des widgets comme une surcouche, franchement au top en tout cas j'aime beaucoup. Grâce à cette appli mon bureau est beaucoup plus propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Non dispo sur le market sur le HTC Wildfire.. Elle est gratuite? :) si oui, y'a moyen d'avoir l'apk...? Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph29 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Elle est dispo que pour la version 2.2, et oui elle est gratuite. Si tu veux l'apk, envoi moi ton E-Mail, et je te l'envoi compilé pour ta version d'Android! (si supérieur ou égale à 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 S'il est possible de tester sous 2.1 je suis preneur également. En fait je cherche un moyen simple de passer d'une application à une autre. Ce n'est vraiment pas pratique je trouve, particulièrement en voiture pour revenir par exemple à Ndrive après avoir lancé autre chose. Rodolphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 @stpeh29 : Regarde tes MP :) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 @steph29, tu pourrais poster des screenshots svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pourrais-je aussi l'avoir pour WildFire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 J'ai essayé et ce n'est pas mal du tout. Par contre, quand je ferme une application, je la vois toujours dans le panneau en haut du tel (j'ai un HTC Desire HD avec Sense, Android 2.2 avec la dernière mise OTA à ce jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.