Aller au contenu

MI 10T bloqué


_Nitro_

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord je suis bien conscient de poster dans le forum MI9, mais visiblement le 10 n'existe pas. J'espère trouver un peu d'aide pour un gros soucis j'ai mon MI10T qui ne veut plus démarrer. Il est encore sous garanti, mais je souhaiterais dans la mesure du possible ne pas perdre mes données.
J'ai bien une synchro via mon compte google, mais pas sûre qu'elle soit bien à jour. Je n'ai pas fait sur le cloud Xiaomi, car comme beaucoup pas trop envie d'envoyer mes données sur les serveurs chinois (oui je sais c'est pas mieux chez google Bloque sur MIUI )

La dénomination exact est MI 10T Lunar Silver 8GB RAM 128GB ROM Modele M2007J3SY


Le problème est apparu sans que je m'en rende compte, je le sors de la poche et le trouve dans cet état.
Les tests réalisés :

  • Forçage du redémarrage via le bouton power
  • Appel du main menu via power et son haut, mais bon à part l'option wipe data, il ne reste que le reboot
  • En faisant des recherche sje trouve minimal adb et fastboot, en lançant la commande adb devices j'obtiens List of devices attached et rien ensuite. En lançant la commande adb reboot bootloader j'ai error: no devices/emulators found
  • Je vois dans main menu connect with MiAssistant ( et un lien pcsuite.mi.com), j'installe le logiciel sur mon pc mais il ne détecte rien
  • Je laisse le téléphone se décarger complétement et le redémarre, là encore bloque sur l'affichage MIUI


Voilà j'ai fais le tour, si je me débrouille avec un pc je n'ai jamais bricolé un smartphone. Je vous demanderais donc d'y aller doucement avec les explications, merci d'avance.

Merci d'avance à eux qui se pencheront sur ce soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, _Nitro_ a dit :

je suis bien conscient de poster dans le forum MI9, mais visiblement le 10 n'existe pas.

Ton message m'a fait penser à le créer.
J'y ai déplacé ce fil dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...