Witness Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, Je suis peut-être pas au bonne endroit du forum mais je vais me lancer. Cela fait 2 ans que j'ai un iphone3G (Je ne suis pas un grand fan de blackberry trop professionnel) et je ne connais rien à android A la base j'ai l'intention de prendre l'iphone4, mais comme j'entends beaucoup parler d'android et je me pose des questions. Je vais parler des pour et des contre que je rencontre avec mon iphone, ce que je souhaiterais c'est que vous fassiez de même avec vos smartphones et android. - Le plus gros moins, il y a pas de flashplayer - Itune c'est pas terrible pour transférer les fichier (musique, image ect...), mais il sauvegarde les donner du téléphone (Numéro, adresse postal ou mail, photo ect...) - App store est une bonne interphase clair et précise pas de vice caché. (Quand faut payer c'est écrit ^^) - Il est simple d'utilisation car il combine un tout en un (Ludique, professionnel ect...) - Ils font un peut ce qu'il veulent au niveau des prix de l'abonnement. Je vous remercie d'avance pour ces réponses, car c'est très dur de trouver des gens qui parle de ce qu'ils connaissent, sans qu'ils critiquent ce qu'ils ne connaissent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Salut ! Pas la bonne section ! Donc je déplace ! Et des sujets de débat pour comparer Android et l'iPhone il y en a une bonne dizaine sur le forum, faut les lire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.