YannL91 Posté(e) 19 juin 2021 Share Posté(e) 19 juin 2021 Bonjour à tous Je viens vous demander votre aide parce que je trouve que ces derniers temps, mon Xiaomi Redmi Note 10 chauffe énormément en jeu (notamment Clash of Clans, principal jeu auquel je joue sur mon téléphone). Il est pourtant assez récent. Je l'ai depuis quelques mois seulement. C'est vrai que je joue un peu aussi quand il est en charge, ce qui n'est peut etre pas la meilleure idée. Mais là meme hors charge, il chauffe pas mal. Et je trouve que la batterie tien un peu moins longtemps qu'avant (meme si j'ai encore +/- une journée d'autonomie avec mon utilisation standard, contre un peu plus d'une journée avant). Avez-vous notion de ce soucis avec ce modèle de téléphone ? Est-ce que ca pourrait venir d'une mise à jour ou de quelque chose déréglant un peu l'utilisation de la batterie ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannL91 Posté(e) 19 juin 2021 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2021 Je pense que je me suis trompé de section. J'aurai du me mettre dans la catégorie Redmi note 10 directement. Souhaitez vous que je recréé le topic là bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 juin 2021 Share Posté(e) 19 juin 2021 Je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.