Aller au contenu

Je sais que je demande énormément, mais juste un dernier truc...


Profete162

Recommended Posts

Salut à tous,

Je me sens un peu gêné de toujours demander plein de choses sur ce forum et remercie les gens les personnes qui auront pris le temps de m'aider jusqu'ici, ils m'ont énormément aidé!

J'aurais vraiment une dernière petite chose chiante à demander et j'espere que je ne serai pas mis dans la catégorie des gens qui crient toujours à l'aide et monopolisent les personnes qui filent des coups de main.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je me bats pour interroger une page web comportant des formulaires, les remplir et passer à la page suivante ( pour mes horaires de trains)

Pour l'instant, je me contente de jouer avec l'URL de la page de la réponse ( formulaire GET ), mais beaucoup de paramètres sont cachés dans la page et cette méthode ne fonctionne pas toujours.

Alors j'aimerais juste vous demander si l'un de vous aurait la patience de prendre quelques minutes de son précieux temps pour montrer sur un exemple simple, comment remplir une case de formulaire et passer à la page suivante ( j'imagine par exemple, atteindre une recherche Google sans passer par l'URL)

J'espere que cela ne demande pas des heures de travail et qu'en quelques minute,s je pourrai être sauvé!

Un grand , un énorme merci à celui qui pourra m'aider.

J'ai trouvé cette doc, mais ne comprends pas comment l'implémenter dans un code...: http://www.devx.com/Java/Article/17679/0/page/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est exactement ca. un httpclient, des setparameters pour remplir les cases. et un post pour demander la reponse.

je peux te filer un coup de main mais pas avant demain. si t as pas avance je posterai le code pour faire un post sur. ...google.

--

Posté depuis Ufo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à faire, j'ai toujours les outils en main, mais tant que je ne vois pas un code qui fonctionne, je suis incapable de l'adapter à mes besoins.

Par contre, des que j'ai entre les mains un bout de code qui fonctionne, j'arrive à le retourner dans tous les sens et en faire ce que je veux!

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profete162 > au fait, puisque tu as besoin de codes d'examples, tu as vu que j'ai mis le code source de QQDroid à disposition ? :D

Je n'avais pas vu...

Ca me plait beaucoup cela! Je pense que ce sera 100 fois plus enrichissant que des milliers de lectures et livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...