Aller au contenu

Partage de connexion


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Pourriez-vous me dire comment partager ma connexion Internet hors Wifi à partir d'un Galaxy Note 8 vers une Tab 3  SM - T820. J'ai activé le point d'accès mobile et modem sur mon téléphone, désactivé mon wifi, activé le Bluetooth et sur ma tablette rien ne se passe. Ai-je oublié quelque chose? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



J'ai activé le point d'accès mobile et modem sur mon téléphone, désactivé mon wifi, activé le Bluetooth et sur ma tablette rien ne se passe. Ai-je oublié quelque chose? Merci.
Pourquoi ne pas le faire en wifi plutôt qu'en bluetooth? (Cf copie d'écran de mon S9, doit être similaire sur le note).
Et pour le "rien ne se passe" sur la tablette c'est normal, la connexion n'est pas automatique .
Il faut activer la connexion tablette => smartphone.
4fcbd2c66eb6ded8e9fd4c050ea7b1ff.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le cas où c'est le partage de connexion bluetooth qui est souhaité, sur la tablette il faut établir le lien avec le smartphone.

Sur cette dernière, dans les paramètres de la connexion avec le smartphone, cocher "accès internet".

 

d86b82f038b82f85b5481083904fb50d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, CoolRaoul a dit :

Vous n'avez pas expliqué du tout ca. Juste dit "rien ne se passe".

 

il y a 37 minutes, CoolRaoul a dit :

 

Vous n'avez pas bien dû lire mon premier message, et lorsque j'active le wifi de la tablette, je ne trouve pas le réseau du tél. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Vous n'avez pas bien dû lire mon premier message, et lorsque j'active le wifi de la tablette, je ne trouve pas le réseau du tél.

Il n'y a pas écris ça dans le premier message. 

Et on n'a toujours pas compris si vous voulez faire le partage en WiFi ou en bluetooth.

 

Par exemple dans le premier message est écrit "partager ma connexion internet *hors wifi*" et maintenant vous écrivez:

 

"lorsque j'active le wifi de la tablette je ne trouve pas le réseau du tél"
  

Avouez que c'est pas facile a suivre.

 

(désolé je dois m'absenter maintenant, faudra patienter)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...