Gyzmo83 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, voila je viens de m'apercevoir que lorsque je sors du mode avion... mon wildfire me redemande d'entrer le code PIN ( ça se comprend encore) mais il me redemande après le schéma de déverrouillage alors que je venais de le faire lorsque j'ai allumé l'écran ! Cela vous fait ça à vous aussi ? Je n'ai pas envie d'enlever totalement le verrouillage car je trouve ça utile quand meme mais ça serait bien de ne pas avoir à le reentrer 2 fois de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 C'est si embêtant que ca ? Car le mode avion tu ne le met pas 24h sur 24h . Puis c'est une protection supplémentaire , c'est tout , pour te rassurer ca me fait la même chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, c'est le fonctionnement normal du téléphone. Après avoir entré le code pin, le téléphone demande toujours le schéma ( ci celui-ci est actif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyzmo83 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Dac merci pour vos réponses ;) Je met le mode avion tous les soirs avant de dormir mais c'est une question d'habitude je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.