Invité Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour Voila je suis sous Cyanogenmod 6.5 (donc en 2.2) et j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs on comme moi, des applications manquantes sur le market. genre angry birds..... Cela ce peut que cela vienne de moi dans ce cas, comment dois je modifier le build.prop pour récupérer tout ? merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, Y a que angry bird que tu ne trouves pas ? Parce que je la trouve pas non plus mais pourtant je trouve Desktop Vizualizer :s Si tu ne vois aucune des deux essayes l'application Eris Fix Market pour le débrider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Alors je ne trouve aucun des 2. Je ne trouve pas le flash non plus Eris fix est un fix pour 2.1 Cyanogen est en 2.2 Donc je ne pense pas que cela fonctione. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Si ça fonctionne, y en a qui l'ont déjà utilisé ici. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 pour angry bird tu dois la trouver sur internet le Eris fix est comme tu dit pour 2.1 jai personnellement tester :-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Donc le eris fix permet d'avoir les applications 2.2.... etonant MAIS je vais aller tester de ce pas :) Edit : bon ba cela n'as rien changé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Le changement n'est pas instantané. Il faut redémarrer, peut-être même supprimer le cache du Market (via Paramètres > Applications, ou en faisant un wipe cache). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 C'est ce que j'ai fais, j'ai reboot et wiper le cache grace au recovery bon je vais attendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orely31 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ah tiens je voulais télécharger desktop visualizer et je l'ai pas trouvé sur le market ce serai donc pour ça ! Tiens nous au courant ça m'intéresse ! EDIT : j'ai fait un eris fix et un wipe cache en recovery et lorsque j'ai rallumé le market m'a trouvé desktop visualizer de suite ! Merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bon moi apres avoir fais cette manip je n'ai toujours pas les bonnes aplies. je pense que je vais faire une reinstall depuis le debus propre des que j'aurais le temps Edit: bon le eris fix m'a permis de retrouver les applications copirigté par contre il m'as transformé en market 2.1 il serais intéressant de voir comment passer en market 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.