chris_8700 Posté(e) 23 juin 2021 Share Posté(e) 23 juin 2021 Bonjour, Je suis chez Free à 2 €. Avec mon vieux samsung s3, je pouvais envoyer des MMS sans activer les données mobiles. Cela se faisait automatiquement. La impossible. Free Type APN : default,supl,mms MMS Free Type APN : mms Une idée ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimibel Posté(e) 14 décembre 2021 Share Posté(e) 14 décembre 2021 Bonjour Chris, je suis dans le même pb, Du coup j'ai trouvé dans l'assistance free, il faut configurer manuellement, voici le lien (je suas pas si on peut le faire : https://mobile.free.re/assistance/1266.html bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 décembre 2021 Share Posté(e) 16 décembre 2021 Le 23/06/2021 à 15:11, chris_8700 a dit : Free Type APN : default,supl,mms MMS Free Type APN : mms Il y a bien plus de paramètres que ces deux-là dans une config APN. Par exemple MMSC, MMC et MNC. Essayer ce qui est proposé ici: (même si c'est pour un autre appareil ça doit correspondre): https://assistance.free.fr/univers/offres-free-mobile/mon-mobile/premiers-pas/device/realme/8/topic/mms/configurer-mms-manuellement/1 Si ça ne marche toujours pas faudra envisager de contacter l'assistance Free Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdl Posté(e) 22 septembre 2023 Share Posté(e) 22 septembre 2023 Bonjour, Quelqu'un a-t-il pu paramétrer les MMS sans données mobiles sur les REDMI ? Nous avons deux REDMI différents avec des forfaits Free et depuis que nous avons ces REDMI impossible d'envoyer des MMS sans activer les données mobiles alors que cela fonctionne parfaitement sur WIKO, Samsung, Honor ... Free n'a rien pu faire pour nous. Ils nous ont juste donné les coordonnées de REDMI pour les contacter ! Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.