AtoutJoueur Posté(e) 26 juin 2021 Share Posté(e) 26 juin 2021 Bonjour, Je viens de créer ma page Facebook ainsi que des groupes associés à cette page. Je souhaite contacter en privé les membres de mes groupes à partir de ma page et non de mon profil. Je n'ai pas encore trouvé de réponse à ce sujet sur internet et je n'ai pas trouvé par moi-même. Est-ce donc possible de démarrer une discussion Messenger avec un profil Facebook au nom d'une page ? Merci d'avance pour votre aide. PS : J'ai créé des groupes Facebook de location de jeux de société associés à la page https://www.facebook.com/AtoutJoueurs pour ceux que ça intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 juin 2021 Share Posté(e) 27 juin 2021 Il y a 13 heures, AtoutJoueur a dit : Je viens de créer ma page Facebook ainsi que des groupes associés à cette page. Je souhaite contacter en privé les membres de mes groupes à partir de ma page et non de mon profil. Cette section est destinée à discuter des applications *Android* en rapport avec les réseaux sociaux. Pas à demander de l'aide sur lutilisation réseaux sociaux eux mêmes. A quelques exceptions le forum est centré sur la thématique Android uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.