DeBe Posté(e) 29 juin 2021 Share Posté(e) 29 juin 2021 Bonjour, Installation complètement ratée de /e/OS sur mon Redmi note 8 J'ai bien installé TWRP et j'ai bien réussi à le démarrer. Mais après avoir formaté Dalvik Cache et System, plus moyen de démarrer , ni en Recovery ni en system. J'arrive juste à démarrer et fastboot mode. Y a-t-il une solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeBe Posté(e) 29 juin 2021 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2021 J'ai oublié de dire que j'ai lancé l'installation du fichier .zip de /e/OS depuis TWRP , mais des messages d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 juin 2021 Share Posté(e) 29 juin 2021 C'est quoi cette rom ? Tu à bien suivis la procédure pour la flashé ? Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeBe Posté(e) 29 juin 2021 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2021 C'est e-0.17-q-20210529117214-dev-ginkgo.zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeBe Posté(e) 29 juin 2021 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2021 Je l'ai copiée sur la carte SD , et fait l'installation avec TWRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 juin 2021 Share Posté(e) 29 juin 2021 Une rom miui? Tu l'as eu où ?Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 juin 2021 Share Posté(e) 29 juin 2021 Une rom miui? Tu l'as eu où ?Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeBe Posté(e) 29 juin 2021 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2021 (modifié) Non, une rom /e/OS https://images.ecloud.global/dev/ginkgo/ Modifié 29 juin 2021 par DeBe compléter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 juin 2021 Share Posté(e) 29 juin 2021 Oui j'en avais entendu parler ! Moi je suis sur Crdroid A11 et le flash passe niquel et d'ailleurs je pense installer A12.Pour ton soucis soit tu à un loupé ou un oubli quelques part !Ce lien pourrait peut être t'aiderhttps://blog.liberetonordi.com/index.php?post/eOS#:~:text=Sur%20GNU%2FLinux%20rien%20de,installation%20de%20%2Fe%2FOS.Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeBe Posté(e) 29 juin 2021 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2021 Merci pour ton aide, je connais ce site très intéressant, mais pour le moment je suis coincé: pas moyen de lancer TWRP, donc comment réinstaller une ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 juin 2021 Share Posté(e) 29 juin 2021 Télécharge la dernière version twrp en date, boot en fastboot et réinstalle ton recovery via un PC, ensuite réitère l'installation de t'a rom pour voir si elle arrive à passer !Suis bien là procédure d'installation et des pré-requis Édit: suivant le téléphone que tu possèdes il se pourrait bien que tes données soient cryptée ! Après la réinstallation de ton recovery, je te conseille de formaté tes données afin de pouvoir sauté le cryptage ! Il y à de fortes chances que le soucis viennent de la Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeBe Posté(e) 30 juin 2021 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2021 Merci @KitKatdroid Je réessaye une nouvelle fois en utilisant l'outil XiaoMiTools V2 , unbrick your phone. La première tentative a échoué car au moment du téléchargement d'une ROM Miui (12.06) tout s'arrête faute de place suffisante sur le périphérique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 30 juin 2021 Share Posté(e) 30 juin 2021 https://korben.info/the-system-has-been-destroyed-xiaomi.htmlEnvoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeBe Posté(e) 30 juin 2021 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2021 Ouf ! flashage réussi après plusieurs manips sous Linux pour résoudre le problème de place pour le téléchargement de la Rom. Maintenant je restaure mes sauvegardes. Merci beaucoup pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.