DEMETER75 Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bonjour, Pourriez vous m'indiquer une boutique Virgin Mobile qui soit non franchisée sur Paris? On m'a dit par ex que Virgin mobile Ave d'italie à Paris 13 ème était franchisé par Phone House et qu'en cas de dysfonctionement du mobile acheté, il faut alors que phone house le récupére et ne le rend que quelques jours après alors qu'une boutique non franchisée s'engage à le réparer dans la journée ou en donner un neuf. Merci pour ceux qui me lisent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Bonjour, Nous ne proposons pas d'intervention SAV en magasin. Si votre mobile rencontre un dysfonctionnement, je vous invite à contacter votre Service Technique, avec celui-ci à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé). Nous pourrons alors établir le diagnostic adéquat et vous proposer une intervention en conséquence. Excellente journée. Mélina Community Manager Virgin Mobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerwan Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Un mobile et un forfait Virgin Mobile acheté en magasin, permet-il d'avoir les mêmes garanties et le même SAV que si on l'achetait en ligne sur virginmobile.fr ? Je crois savoir que chez certains opérateurs, ce n'est pas toujours la même chose. Je voudrais savoir ce qu'il en est avec Virgin Mobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Bonjour, Comme je l'indiquais, nous ne proposons pas d'intervention SAV en magasin. De ce fait, seules les conditions de garanties présentées dans nos Conditions Générales d'Abonnement sont applicables. De ce fait, tant que le mobile acquis fait partie de nos stocks, vous bénéficiez des mêmes conditions de garanties et ce peut importe le canal d'achat. En espérant vous avoir éclairé ;) Mélina Community Manager Virgin Mobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.