Pixoedge Posté(e) 9 juillet 2021 Share Posté(e) 9 juillet 2021 Bonjour , j'ai un soucis de synchronisation entre ma montre ( Fossil Gen 5) et mon application Wear Os sur mon téléphone. Google Fit synchronise bien tout les contenus ( cradio , marche , activité physique ...) Mais plus les donnée sur le sommeil. En regardant les données enregistrées , tout s'est arrêtée subitement le mardi 18 mai 2021 ... Depuis plus rien n'est enregistré dans google fit. Les données sont pourtant bien dans le montre , et je les regarde régulièrement. J'ai tenté des redémarrage , re synchronisation de force. Vérification des comptes google. Réinstallation des application. Mais les données sur le sommeil. je ne pense pas avoir changer quoi que ce soir pourtant. Auriez vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenderly_L Posté(e) 6 avril 2022 Share Posté(e) 6 avril 2022 Bonjour, je réponds tardivement mais je rencontre le même problème depuis plus ou moins la même période que vous, malgré plusieurs mises à jour et une réinitialisation usine... Votre problème a-t-il été résolu depuis, et si oui, comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.