Aller au contenu

Cherche application similaire de Stop Motion pour teoz


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si par hasard il existe une application gratuite, plus ou moins similaire à Stop motion recorder pour iPhone ??

Et deuxieme questions, savez vous si l'on peux adapter 1 fond pour chaque écrans de navigation du Teoz.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue :)

Je t'invite à lire les règles de vie du forum, ainsi qu'à rendre plus explicite ton titre.

Pour ton application, il en existe une mais je ne sais pas si elle aura les mêmes fonctionnalités que celle que tu cite: http://www.androlib.com/android.application.com-sheado-stopmotion-nxpm.aspx

A l'avenir si tu cherches une appli n'hésites pas à consulter ce site qui est très pratique ;)

Ensuite pour le fond d'écran, j'ai déjà vu ça quelque part sur le forum mais je ne me rappelle plus dans quel topic.. |-I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci :)

J'ai lu le règlement merci, et je viens de modifier le titre (( il est pas trés original je n'ai pas trop d'inspiration ^^ ))

Super merci bien et je prends pour la suite !

Lol bravo ;) je n'ai pas encore parcourus tout le forum mais j'ai fait quelques recherches et a ce que j'avais pu lire c'était impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!!

Ok je vais parcourir le fofo voir se qui se dit !

Bonne soirée également

Edit : Je n'arrive absolument pas a trouver cette appli meme avec ce lien (( c'est en anglais en plus ca m'aide pas vraiment :P )) .. si quelqu'un a une idée pour m'éclairer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de scanner le QRCode ?

Je viens de voir que cette appli est incompatible avec quelques téléphones. Voici un lien pour la version lite qui est gratuite: http://www.androlib.com/android.application.com-sheado-lite-stopmotion-BABD.aspx

Sinon, tu peux taper Stop Motion dans le Market et regarder l'appli développée par "Sheado.net"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...