Mikael Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Je viens de tester en le copiant à la place de l'autre, rien à faire il me dis qu'il n'y a pas assez de place sur le disk pour terminer le paste Citer
Mikael Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Bah je laisse tomber 5 flash dans la soirée c'est beaucoup trop pour moi, en plus je perds à chaque fois tout mes contacts et je dois les réorganiser, c'est super chiant Citer
Phenom2 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Bah je laisse tomber 5 flash dans la soirée c'est beaucoup trop pour moi, en plus je perds à chaque fois tout mes contacts et je dois les réorganiser, c'est super chiant Pareil... :/ Je passe à adb si j'arrive à avoir les drivers avec PC compagnion... sinon j'irais jouer à la PSP je viens de télécharger le nouveau God of war [/mavie] EDIT : bon, adb detecte pas mon téléphone, je laiss tomber God of war me voila :D Modifié 28 octobre 2010 par Phenom2 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.