Aller au contenu

Conseil batterie externe


CoolRaoul

Recommended Posts

 

Bonjour,

 

Qui saurait m'aider à sélectionner une batterie externe avec comme critère la maximisation de l'équation :

capacité/(poids*encombrement)?

 

(Je me demande au passage si la création dans le forum d'une section "accessoires" ne serait pas opportune)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico97470 a dit :

Salut
Les Anker sont réputées ! Je ne sais pas si cela correspondra à tes critères recherchés ?!

je sais, mais ce que je cherche c'est plutôt des informations (type comparatif) sur le meilleur rapport capacité/poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, CoolRaoul a dit :

ce que je cherche c'est plutôt des informations (type comparatif) sur le meilleur rapport capacité/poids.

et franchement je patauge.

Par exemple comment expliquer que la "quantité d’énergie de la pile au lithium" ne soit pas proportionnelle à la capacité en mAh?

Loin s'en faut:

image.png

 

 

(l'électricité n'est pas ma spécialité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...