Jorodan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Un petit message pour remercier tous ceux qui nous aident à modérer le forum en utilisant le bouton signaler ! Les aides les plus fréquentes : - topic mal placé - topic en doublon - tensions nécessitant un médiateur - etc... Merci à vous tous :) Et continuez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 On a vu le nombre de rapports augmenter en flèche avec de moins en moins d'erreurs. Bravo à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Raa la tourte c'est vraiment pas un truc dont j'ai le reflex :/ On peut utiliser le bouton quand un modo (modal ? :cool: ) flood sur le café ? :P Entre nous, je ne met plus les pieds dans ma section de prédilection (Galaxy S) on dirait le forum Spica :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Hum.. Fabinou, il a quoi le forum Spica? *grr* :o :/ :P Pris sur le fait! ;) C'est rémunéré si on signale quoi que ce soit? Comment ça se passe alors, par chèque, virement? :D Humour bien sûr, merci aussi au modos (même si sur notre section, il en manque un peu :/). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Il en manque un peu - beaucoup - mais bon on utiliseras le signaler un peu plus souvent alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 J essaye d y être présent dans la section spica mais c est plutôt complexe en ce moment avec les vacances! Merci à vous :) PS: Message écrit du GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Si besoin, hurlez au secours grâce au signalement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 J'essaie sur le sujet du Hero, et puis au cours de mes pérégrinations à droite et à gauche sur le forum. Comme j'essaie aussi de rappeler les règles de bienséance et de correction du forum à certains loustics. ;) Merci à vous les modos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je comprend pas du tout, pourquoi le bouton Signaler et en petit caractere.. J'imagine déjà certaine personne s’embêter a trouver ce bouton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je comprend pas du tout, pourquoi le bouton Signaler et en petit caractere.. Parce que apparemment les gens le confondaient avec le bouton répondre.. c'est ce que j'avais lu.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Parce que apparemment les gens le confondaient avec le bouton répondre. ben il n'y a qu'a placer le SIGNALER tout a gauche, comme ça répondre et citer sont a droite. un peu comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Comme l'a dis Kyogin, c'est parce qu'on avait chaque jour au moins 5 personnes qui faisaient des rapports-messages... alors que pourtant on remarque une différence lorsqu'on écrit le message je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 la plus grosse différence c'est qu'il faut apprendre a lire avant de cliquer.... ha les joies de punbb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Mais c'est quoi cette réflexion stupide ? (Pis alors "ha Les joies de Punbb!" faudra que tu expliques ... que ce soit PunBB, PhpBB, ou autre, si tu es couillon, tu l'es partout ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 @ blouworb la plus grosse différence c'est qu'il faut apprendre a lire avant de cliquer.... ha les joies de punbb! Est-ce que par hasard tu insinuerais que l'on ne sait pas lire et que l'on est des abrutis en clair ? A ne pas savoir faire la différence entre "signaler" et "répondre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je plussoie blouworb pour une fois ! Faut être un boulet pour pas voir qu'on clique sur "Signaler" à la place de "Répondre" !!!! Surtout qu'il y a l'encart de réponse juste en dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (Pis alors "ha Les joies de Punbb!" faudra que tu expliques ... que ce soit PunBB, PhpBB, ou autre, si tu es couillon, tu l'es partout ... ) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Oui, merci à tous pour l'utilisation de ce bouton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Lol ben j'ai failli l'utiliser pour toi billcat74 ce bouton :P Me suis dit "Nan mais c'est qui ce fou qui poste dans 9 sujets de Handcent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 On aurait bien ri :D (Je suis sûr que tu ne t'es pas dit "fou" :huh: :huh: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 xD. Il faut bien tester le nouveau jouet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (Je suis sûr que tu ne t'es pas dit "fou" :huh: :huh: ) Peut-être "malade" alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.