Aller au contenu

Culturion : Le quiz de la culture française !


Fantomos

Recommended Posts

Bonjour,


Je me présente, je suis Nicolas, développeur amateur et indépendant d'application mobile en tout genre.

 

Après avoir voyagé aux 4 coins de la France, je me suis rendu compte que notre pays regorgé de lieux fascinants, de spécialités culinaires délicieuses, et d'une grande diversité culturelle. À partir de ce constat, je me suis lancé pour objectif l'année dernière de développer une nouvelle application afin de faire reconnaître la culture française à sa juste valeur !


C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui le jeu de culture générale Culturion disponible gratuitement sur le Play Store. Il consiste à deviner les départements, villes, plats gastronomiques, monuments et célébrités de France à partir d'une simple image. Au fur et à mesure de votre progression, vous débloquez de nouvelles régions et reconstituez la carte de la France.

 

eVLu0iqUEUAzdPBfOFuBUM9pxmlsLaMcmmo1o2ru  -1XHxkuGddNYyAlFD3iTUCYpulrL4O6g_hBUD6qw  Nbj10LohtGqaM8Asi12-FcNdv28C0_PVGycD6pgi  5TJUcHa8DwYnaJ1qetPDNaFpEMrnJJ6zWJ8SMVcA  aEyeZ8X3zezo6QL7ebTEuhY58CkHF-1qZkZGLsZS 


Il a rencontré un très bon succès dans mon entourage (et au-delà, environ 300 téléchargements) mais aujourd'hui je cherche des nouveaux canaux de communication pour le faire connaître plus globalement.


Si jamais vous êtes intéressé pour essayer le jeu, il est disponible sur le Play Store ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.culturion.culturion

 

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et je suis bien évidemment disponible pour toute question ou retours de votre part !

 

Bonne journée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...