chhith Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 J'ai souscrit un abonnement SFR illmitic connect 5 plus l'achat d'un Samsung Galaxy S. On me dit que je n'ai pas le droit dans mon forfait aux services mails comparés au forfait Webphone, mais j'ai une application Gmail auquel j'ai synchronisé mon portable, je me demandai si c'était gratuit puisque je n'ai pas censé avoir accès au service De même, j'ai un problème avec SFR TV, on me dit que mon abonnement n'est pas compatible mais il est censé l'être :S. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Mauvaise section ! Je déplace! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chhith Posted October 27, 2010 Author Share Posted October 27, 2010 Désolé :) si quelqu'un pourrait m'aider :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Pour SFR TV télécharge l'application du même nom :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.