KaiiDone Posté(e) 11 août 2021 Share Posté(e) 11 août 2021 Bonjour, J'ai comme téléphone un Xiaomi mi a3, et aujourd'hui 'ai redémarrer mon téléphone, j'ai mis mon code pine sans soucie, puis mon code normal aussi sans soucis. Et donc normalement a ce point, une fois que le téléphone est déverrouiller après être redémarrer, le système androïde ce met en route. Sauf que là, mon téléphone reste bloqué sur "Finalisation de la mise à jour du système..." je peux aller sur certaine appli sans problème comme Snap, Google..., mais je ne peux pas aller sur d'autre comme Message, Insta, Play store, et je ne reçoit plus aucune notification également. J'ai donc essayer de redémarrer plusieurs fois mon téléphone, mais il se passe la même chose. Je me suis dit que ça devait être une maj système a faire, mais je ne peux plus aller dans dans l'onglet des maj de l'appareille dans les paramètre du téléphone. Si quelqu'un pourrait me donner des conseiller et m'aider pour réparer cela, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.