Aller au contenu

[aide]Choix d'un mobile sous android d'ocassion


Recommended Posts

Bonjour étant étudiant j'ai un petit budget pour mon futur téléphone et vue les prix exorbitant des iphone je préfére de loin prendre un andoidphone mais hélas je n'ai que très peu de sous entre les factures mon abonnement neo et mon loyer je n'ai que 150€ grand max pour investir dans un mobile et je compte le prendre sans abonnement...

Bref je surveille depuis un moment l'actualité d'android (je sais que la dernier version est la 2.2 froyo)mais vu tous les modèle je suis plus que perdu.

En ce qui concerne le mobile je compte utilisé pour des jeux 3D beaucoup de web mail et téléphonie bien sur !!!!!!

je voud[color=red]rai[/color] en plus un mobile évolutif qui soit bidoullable facilement pour pouvoir passer au mise a jour d'andoid facilement ou tous simplement le personnaliser en ce qui concerne l'écran un écran de moyenne ou grande taille suffira

voila j’espère avoir été clair je précise que je compte trouver ce portable d'ocassion sur leboncoin

Merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Bilox.

En un mot = HTC Hero

-Toujours a la pointe (du moins,sans le flash 10.1,google earth....et des broutilles,sans dénigrer les haut de gamme : attention ;) ) en étant rooté....c est trés facile!

- Avec la communauté (qui s éfritte,c est vrai) on posséde un bel engin bien fonctionnel.

-il est trés solide et fiable (pas la méme chose).

-sa cote d amour est encore importante.

-il se trouve facilement.

-la plupart du temps,il est encore garanti 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut monter le Hero a 700 Mhz....et comme dit kartouche..........a 150 euros........??

tu veux le beurre et l argent du beurre ? ;) .............(pour le *** de la crémiére = faut taper nexus one ou Galaxy S , hi hi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites