scoobydoos Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, J'ai choisi des photos pour qu'elles s'affichent pour un contact ou les appels reçu ou sms mais il faut choisir avec un cadre ce que l'on veut mettre en photo. Est-ce qu'il existe une astuce pour mettre la photo entiere sans se prendre la tête à cadrer celle-ci ? Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre... ;) Merci par avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonsoir, Même en agrandissant le cadre ça ne passe pas ? Ce que tu peut peut-être faire sinon, c'est redimensionner la photo sur un PC et ensuite l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien du 70 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 comment fait ton pour installer les photos avec les contact et sms merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonsoir, il faut aller dans les contacts de ton bouzin et faire modifier contact puis appuyer sur l'image "appareil photo" à côté du nom. Tu as le choix entre une photo déjà prise ou alors en faire une. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.