aqw10 Posted August 24, 2021 Share Posted August 24, 2021 Bonjour, un lien pour un verre trempé pour s21 ultra sans le cercle génant du capteur d'empreinte? Pas plus de 8€/unité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cab9900 Posted August 24, 2021 Share Posted August 24, 2021 Bonjour,sans le cercle, le capteur d’empreinte ne fonctionneras pas il me semble et je ne suis même pas sûr que cela existe…Pour n’avoir aucune trace où visibilité au niveau du capteur d’empreinte il faut se tourner vers du film plastifié.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aqw10 Posted August 24, 2021 Author Share Posted August 24, 2021 il y a 48 minutes, cab9900 a dit : Bonjour, sans le cercle, le capteur d’empreinte ne fonctionneras pas il me semble et je ne suis même pas sûr que cela existe… Pour n’avoir aucune trace où visibilité au niveau du capteur d’empreinte il faut se tourner vers du film plastifié. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je n'utilise pas le capteur d'empreinte je ne veux donc pas de ce cercle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cab9900 Posted August 25, 2021 Share Posted August 25, 2021 Oui je le comprends bien, mais les constructeurs mettent tous le rond pour la compatibilité de l’empreinte.J’ai pu en tester sur mon S20 ou mon derniers note, je ne sais plus. Sans le rond, des vitres pas chères, et le tactiles était horrible ! Enlevé au bout de deux minutes Sur mon S21 Ultra, j’ai renoncé aux vitres de protections Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts