Aller au contenu

Comment travailler avec outlook et synchronisé l'ordi. & XperiaX10

Recommended Posts

Bonjour,

3 semaines déjà et je suis loin d'avoir tout utiliser sur ma nouvelle acquisition. XperiaX10 !

C'est mon troisième Sony Ericsson, le dernier c'était le cyber-shot qui fonctionne toujours à merveille (avec + de 3000 photos) en 2 ans et demi d'utilisation et la batterie dure une semaine encore.

Ma question est simple je veux travailler sur l'ordinateur de mon travail qu'avec outlook. Je recherche des conseils d'utilisation ou des témoignages. Pour le faire de la façon la plus stable, et fiable possible Merci d'avance de me guider !

Sinon sur l'ordinateur personnel (maison) je l'utilise sur pratiquement l'ensemble de ses possibilités et aussi Sony Ericsson PC Companion 2.0. ETC...

Existe-t-il des applications :D que vous recommandez d'installer pour mieux utilisé outlook ?

@ bientôt.

il y a une solution "officielle " : https://tools.google.com/dlpage/gappssync

Mais tu te simplifira la vie en passant par un compte Gmail directement...

car tu n'auras plus besoins d'installer quoi que ce soit... ni sur ton PC, ni sur le X10...

Gmail te permet de recevoir tes mail en quasi temps réèl, la synchro avec le calendrier et les contacts se font de manière transpapante...

TU peux éditer Mail/contact/agenda depuis ton X10 ou de puis les sites de google, et la synchro se fait automatiquement..dans les 2 sens;..

Si tu as des @mails tiers, tu peux les importer dans ton compte gmail, c'est Gmail qui va récuperer tes mails POP ou IMAP comme si c'était toi qui l'avait fait.. j'entends par là que les autres serveurs POP te voit entrer et sortir, et donc maintien ton compte POP ouvert... comment : voir mon FAQ

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...