Mimine Posté(e) 28 août 2021 Share Posté(e) 28 août 2021 Bonjour à tous est ce que quelqu'un aurait la solution, lorsque je suis dans les mails je n'arrive pas à ouvrir de fichier pdf ça m'inscrit un msg " pour lire des fichiers à partir de cet appareil accéder aux paramètres de l'appareil et accordez l'accès au stockage de votre appareil à onedrive " Tout les paramètres me semble bon je ne sais pas où je dois modifier quelque chose, j'ai besoin de votre aide Merci beaucoup 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 août 2021 Share Posté(e) 28 août 2021 Bonjour Pour lire un pdf en pièce-jointe, il faut préalablement le télécharger sur l'appareil. Après il existe plusieurs appli qui lisent les PDF? https://play.google.com/store/search?q=pdf&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimine Posté(e) 29 août 2021 Auteur Share Posté(e) 29 août 2021 Merci beaucoup pour votre réponse, avant ça fonctionnait très bien j'ai du toucher un truc dans les réglages je vois pas sinon pourquoi ça a changé 🤷♀️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.