marveldc13 Posté(e) 8 septembre 2021 Share Posté(e) 8 septembre 2021 Bonjour la communauté, J'ai installé ccleaner en gratuit et j'hésite a prendre la formule payante. Est ce que ça vaut le coup ? J'ai 1 Oppo A72 Merci ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marveldc13 Posté(e) 13 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2021 Citation il n' y a pas d'avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 septembre 2021 Share Posté(e) 13 septembre 2021 il y a 18 minutes, marveldc13 a dit : Citation il n' y a pas d'avis ? Même la version gratuite me semble superflue, alors... Pour nettoyer les fichiers inutiles, l'appli "Files" de Google me semble efficace, suffisante et sûre. Lien: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.nbu.files 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marveldc13 Posté(e) 24 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2021 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.