Mayhem Posté(e) 11 septembre 2021 Share Posté(e) 11 septembre 2021 Bonjour, Je vous contacte pour une précision sur le smartphone Xiaomi Mi 10 Lite 5G. Celui ci ne doit pas être confondu avec le Xiaomi Mi 10T Lite 5G (oui c'est très subtil) car la version "T" ne possède pas d'écran AMOLED. Je n'arrive par contre pas à savoir s'il est possible d'ajouter une carte SD dans ce terminal, certains sites me disant oui, d'autres que non. J'ai cru parfois comprendre que l'emplacement de la carte SD était partagé avec la 2e SIM. Est-ce le cas pour le Xiaomi Mi 10 Lite 5G ? Merci pour votre aide Mayhem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 septembre 2021 Share Posté(e) 12 septembre 2021 Tu trouvera ici une comparaison, cote à cote entre les deux modèles: https://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=10159&idPhone2=10480 et la réponse à ta question est non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.