Auditorium Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Je lance mon pc, il me propose une MAJ de SEUS... Je branche mon tel au pc via SEUS, il me propose une MAJ... Je ne ferai pas cette MAJ dans l'immédia mais comme mon tel est débrand 026, à part la 2.1 je ne vois pas ce que ca peut ête... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 La 026. Tu n'es pas le seul à qui s'est arrivé. Le jour où la 2.1 sera dispo, on le saura, on ne l'apprendra pas de nous même par le biais du logiciel je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VincentBis Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 le jour où la 2.1 sortira , y'aura un rayon illuminant tout le ciel qui apparaitra =) x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androx10 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Comme tu l'as dit elle est en route, mais avec la pénuerie d'essence elle va avoir du mal à arriver en France xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
lula Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Comme tu l'as dit elle est en route, mais avec la pénuerie d'essence elle va avoir du mal à arriver en France xD MDR Ah c'est ca en fait on a rien compris, ca fait 3 mois qu'elle fait greve! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androx10 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Moi je dis tous a la manif de 14h si on est nombreux elle arrivera plus vite ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Mais non elle attendait le logo H.D (Hautement Désiré) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auditorium Posted October 28, 2010 Author Share Posted October 28, 2010 Bon et bien après la mise à jour, retour au bleu sony, plus de root...etc Et encore, si j'avais fait " réparer " Même pas, juste "mettre à jours" Enfin bref, no comment, merci SE. Topic à fermer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.