AROB Posté(e) 14 septembre 2021 Share Posté(e) 14 septembre 2021 Salut , j'ai décider de wipe data mon téléphone car après avoir installer la maj y'as quelques jours , hier mon téléphone n'arrêtais pas de s'éteindre et s'allumer tout seul. Apres le wipe que j'avais décider de faire , mon téléphone n'arrête pas de reboot au main menu du MUI recovery 5.0 a me proposer a chaque fois ( reboot,wipe,connect with miassistant). J vais tester de télécharger et d'utiliser le miassistant , [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche au niveau de mon tel qu'il est connecter a mon ordi mais quand j'arrive au logiciel aucune connection. Mais mon ordinateur détecte bien l'appareil en usb inconnu. S'il vous plait aidez moi 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsoF Posté(e) 14 septembre 2021 Share Posté(e) 14 septembre 2021 Mauvaise section C'est pour les Redmi note 5 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.