mon_polo Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, je suis nouveau sur le forum alors tout d'abord veuillez m'excuser si cette question a déjà été posée. Je voulais vous remercier pour le topic du flashage fini le 2.1 tout pourri d'orange et vive le 2.1. Je souhaite installer le kernel qui gère le multi touch. Et je souhaite savoir comment faire, et si le kernel est lié avec la version d'android. Si je suis obligé de passer au 2.2 qui n'est pas encore très bien supporté (en tout cas la dernière fois que j'avais regardé) cela m'intéresse moins. Merci des futurs renseignements et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Pour répondre à ta question, il faut que tu nous dise quelle Rom/Firmware(c'est pareil :P)tu as flashé et quelle est la version de cette Rom/Firmware . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric46 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Tout dépend de ta ROM comme à dit Deka si tu passe sur du Samdroid turbo (exemple pack RTU 2.1) tu bénificie du multitouch et ceci en restant avec une version 2.1 de Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon_polo Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 voila les paramètres que j'ai trouvé version de la bande de base i570EXXJC1 version kernel 2.6.29 root@SE-S610 #2 numero de version eclair.xxjce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric46 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 ok dans ce cas flash ton télèphone en suivant les cours pour flashé ton tel avec Samdroid Turbo télècharge le pack RTU 2.1 et là il y aura tout ce dont tu as besoin pour flasher ton tel tu verra. Le multitouch est compris dans le samdroidMod et tu peut générer ton propre SamdroidMod via la kitchen V2, mais tout ceci est expliqué dans le tuto de Samdroid Turbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon_polo Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 merci beaucoup je vais me pencher sur ce tuto bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 la tu melange un peu tous fini le 2.1 tout pourri d'orange et vive le 2.1. Orange n'as jamais eu de 2.1 sur le spica.. Je souhaite installer le kernel qui gère le multi touch. Et je souhaite savoir comment faire, [TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs Si je suis obligé de passer au 2.2 qui n'est pas encore très bien supporté (en tout cas la dernière fois que j'avais regardé) cela m'intéresse moins. tu n'est obligé a rien sur ton tel... et concernant le 2.2 (cyanogenmod) elle n'est pas officiel est au derniere nouvelle elle fonctionne tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 je plussoye mon spica ne c'est jamais senti aussi bien :P ( mise a part un drainage batterie :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon_polo Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Merci pour vos messages je viens de lire et relire les topics et ca commence a rentrer. je viens de faire les sauvegardes d'APN et autres. je vais devoir me jeter à l'eau. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 je vais devoir me jeter à l'eau. N'oublie pas de prendre une serviette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon_polo Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ca yest c'est fait. la première fois impossible de démarrer je suis resté bloqué sur l'image samdroid. J'ai essayé les différentes techniques sur le forum mais cane changeait rien alors j'ai tout recommencé et ca marche nickel merci pour tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 [HS]Ouiiii !!!! mon pote Servietsky :P :P :P [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.