Aller au contenu

Meilleure application radar ?


lunax

Recommended Posts

Salut tout le monde je suis à la recherche de la meilleure application pour le signal radar J'en ai essayé quelques-unes mais j'ai pas pu faire des longs trajets pour trouver la plus fiable, J'ai pu essayer CAMSAM, Radarbot, Radardroid, Elle qui m'a donné les meilleurs résultats c'est CAMSAM, J'aimerais bien avoir vos retour merci à vous 

 

Je tiens aussi à préciser que ses applications sont légales disponible sur le Play Store,  je précise aussi que je roule à la limitation autorisé, donc inutile de venir faire la morale sur le poste merci

Modifié par lunax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, rcoupat a dit :

si vous roulez vitesse autorisé ,pas besoin de cela


C'est bien aussi de lire le poste en entier,
 

"Je tiens aussi à préciser que ses applications sont légales disponible sur le Play Store,  je précise aussi que je roule à la limitation autorisé, donc inutile de venir faire la morale sur le poste merci"

Modifié par lunax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lunax a dit :

inutile de venir faire la morale sur le poste merci

Il ne s'agit pas de morale il me semble. Ce dont vous avez besoin en fait est plutôt d'une application qui prévient en cas de dépassement de la vitesse limite autorisée.

Waze intègre des alertes de dépassement, c'est déjà ça.

Mais je reconnais que ces alertes sont actives uniquement dans le cas ou un itinéraire est actif. Et donc, idéalement, il serait utile de disposer d'une application qui alerte des dépassements de limitation *dans toute circonstance*, radar ou pas.

Et ça, j'avoue que ça m'interesse aussi si ça existe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, rcoupat a dit :
non ,Waze signale les dépassements de vitesse mais si aucun itinéraire défini

Pourquoi commencer par un "non" et immédiatement après confirmer ce que j'ai écrit ("ces alertes sont actives uniquement dans le cas ou un itinéraire est actif.") ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...