Lorty Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 D'abord, un grand merci à Drakaz pour les Roms, le recovery et tout le toutim :) Voila, ce matin, je souhaitais m'installer le Galaxo peinard ( le galaxhero et la I5, c'est pas mal de bugs) et malheureusement, le fichier n'est plus dispo en DL sur le site italien. Ayant un compte rapidshare et un compte Megaupload, je me proposais de vous les uploader proprement en échange du fichier d'origine. D'où mes 2 questions : 1° Drakaz, vois tu un inconvénient à ce que j'upload le fichier ( comme il n'était en dispo uniquement sur le blog italien, je me pose la question à savoir si tu voulais qu'il ne soit dispo uniquement là-bas...) 2° Si ça ne pose pas de probleme, est ce que quelqu'un peut me l'envoyer sur mon adresse mail : lorty92@hotmail.fr Merci ;) Lorty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 encore une fois... il existe un topic dedié au galaxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oziris Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 plus un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorty Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2009 c'est bien, ça fait avancer les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 ben les choses avanceraient si tu postait au bon endroit en prenant le temps de lire ce que les autres ont deja dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Drakaz a déjà expliqué les règles par rapport à la diffusion de ses roms et le concours qui fait que la rom n'est dispo QUE sur le site italien... dans le topic special galaxhero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 De toutes façons osef de la beta 2, enfin moi je dis ça... :P Soyez patients, encore un peu quoi, ça va revenir, en mieux. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orionp Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 (modifié) Drakaz vas bientot nous sortir une nouvelle release :) Bientot ? Enfin je l'èspere. Allez drakaz un ptit éffort on est tous avec toi Modifié 4 octobre 2009 par orionp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Lorty : désolé ce n'est pas possible, de plus je viens de vérifier tous les liens, la galaxo beta 1 est toujours dispo, ainsi que la galaxo et galaxhero beta 2. Pour la prochaine version, quelques tests de performances sont encore nécessaires, en particulier pour compcache, mais on approche de la realease pre1 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.