Aller au contenu

Détecter une fenêtre système et lui envoyer des caractères


Kirk54

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Confronté au problème de la saisie du code PIN lors de la connexion à un périphérique Bluetooth, je cherche une bidouille pour contourner ce problème.

Est-il possible d'énumérer toutes les activity, de chercher celle qui correspond à la saisie du code PIN et de simuler l'appui sur les touches en lui envoyant la bonne séquence de caractères ? Je sais faire tout cela sous Windows Mobile, mais en Java je ne m'y connais pas encore assez ... :|

Si vous avez des idées, je suis preneur !!!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confronté au problème de la saisie du code PIN lors de la connexion à un périphérique Bluetooth, je cherche une bidouille pour contourner ce problème.

T'es certain que t'es pas entrain de te créer une faille béante ?

C'est à ça que sert le pin code initial pour le pairing.

Si vraiment tu peux pas faire autrement, cherche du côté du filesystem, pour voir où sont stockées les infos blutooth t'auras peut-être moyen de bricoler dedans

mais faudra être root...

Si tu peux en dire plus, peut-être que quelqu'un aura une idée pour faire autrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons développé un module Bluetooth, que l'on utilisait jusqu'à maintenant en industrie, avec un seul type de téléphone. Ce produit va maintenant être utilisé par le grand public, et donc nous voulons qu'il fonctionne avec le plus de téléphones possible. Cela marche très bien sous Windows Mobile et Nokia pour le moment.