yoel Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, possesseur d'un spica depuis quelques mois et utilisant l'appli 3gwatchdog, je suis surpris, ce matin de recevoir un sms me prevenant que j'avais atteins 400mo pour mes 500mo dispo alors que mon appli 3gwtachdog me stipule que je n'ai utilisé que 200mo le service client orange etant saturé et pas convaincu de la competence d'un eventuel interlocuteur, je me renvoie à ce forum qui m'a bien aidé à resoudre mes probleme. si quelqu'un pourrait m'eclairer.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Il n'y a aucun moyen fiable de mesurer la quantité de donnée qui transit au niveau du dev android. En général ce genre d'application ne fait que lire les fichiers de logs et estimer la taille déduite. Donc forcément ça reste imprécis. (si je ne me trompe pas...) Ce qui pourrait expliquer une telle différence, mais bon attends la confirmation de ce que te disent les autres. Pour info tu as bien installé le programme au tout début de ton mois? Car il ne tiendra pas compte de ce qui s'est passé avant son installation. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 oui, bien sur j'ai bien configuré mon appli en debut de facturation, et ce depuis la possession de mon android. j'ai eu orange en ligne ils sont incapable de me donner des renseignements sur cette difference, la seule chose c'est qu'il m'est possible de leur demander une facture detaillé de mes connexions internet une fois ma facture recu... ca ne va pas me servir à grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.