Bunta Posté(e) 20 septembre 2021 Share Posté(e) 20 septembre 2021 Bonjour. Comme dit dans le titre. Mon A42 pert le réseau quand il n y a pas d'antenne à proximité. Jusque là rien d anormal. Le truc ç est que lorsque le réseau revient le téléphone ne se reconnect pas. Je suis obligé à chaque fois de passer en mode avion pour réinitialiser la connexion ce qui est assez pénible. Un collègue à le même téléphone et également le même soucis. Je ne trouve pas grand chose sur le net. J ai bien essayé de mettre le tel sur mon opérateur (orange) au lieu d automatique par défaut. Mais tout ce que ça a changé, ç est que le téléphone m'envoi une notification pour me signaler la perte du réseau. Je suis sur que je ne doit pas être le seul dans le cas. A42 5g Android 10 Sosh/Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunta Posté(e) 27 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2021 Bonjour. Donc voilà après une semaine à gratter. J ai fait une mise à jour puis redémarré et voilà qui retrouve le réseau de lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vax4 Posté(e) 27 septembre 2021 Share Posté(e) 27 septembre 2021 Bonjour , tu as fait ce qu'il fallait , mettre à jour le logiciel du smartphone 😉. Etant chez Samsung, depuis le premier Note , je te confirme que ce n'est pas les meilleurs sur la captation du réseau 🙂 . Surtout lorsque on est dans des zones "faibles" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.