jl08 Posté(e) 20 septembre 2021 Share Posté(e) 20 septembre 2021 Bonjour à tous, Je possède un Xiaomi A2 lite sous Android 10. Impossible d'enregistrer mes appels téléphoniques. Toutes les applis essayées ne fonctionnent pas. Donc 2 questions : - Y a t-il un moyen quelconque d'enregistrer les appels sur mon mobile (appli, routage ou autre) ? - Quel mobile acheter (neuf ou occase) qui permettrait les enregistrements ? Existe t-il un mobile neuf actuellement capable d'enregistrer ? Je précise que je connais la loi française actuelle sur les enregistrements et que je prévenais mes interlocuteurs avant chaque conversation (ça évitait bien des dérapages !) Merci de votre aide et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 20 septembre 2021 Share Posté(e) 20 septembre 2021 Salut quelque soit le téléphone, j'ai toujours utilisé et j'utilise encore call recorder de xda.J'ai dû commencer à l'utiliser sur mon Samsung s2Par contre il faut être rooté.https://forum.xda-developers.com/t/android-4-0-call-recorder-skvalex-record-phone-calls-from-the-phone-line.1441643/Sinon sur l'asus zenfone 7 pro que j'utilise, l'appli est intégré au téléphone, ce qui est assez étrange, jusqu'à maintenant je n'avais vu cela que sur des rom chinoises... Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jl08 Posté(e) 20 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2021 Ok merci J'ai essayé Call recorder mais ne fonctionne pas car mon mobile n'est pas rooté je crois que je vais devoir le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jl08 Posté(e) 20 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2021 Pourriez-vous me conseiller une Rom stable pour Xiaomi A lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jl08 Posté(e) 21 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2021 Auriez-vous un lien fiable pour rooter mon A2 lite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jl08 Posté(e) 21 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2021 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 septembre 2021 Share Posté(e) 21 septembre 2021 il y a 43 minutes, jl08 a dit : Personne ? https://forum.frandroid.com/topic/166417-r%C3%A8gles-de-vie-du-forum/ "Les "up" à répétition et les sujets doublons sont interdits. La fréquence maximale d'un "UP" est fixée à 1 tous les deux jours." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jl08 Posté(e) 22 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2021 Qu'est-ce qu'un "UP" ? Rien de marqué dans votre lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 septembre 2021 Share Posté(e) 22 septembre 2021 Il y a 6 heures, jl08 a dit : Qu'est-ce qu'un "UP" ? Spécifiquement ce que vous venez de faire: relancer un sujet en absence de réponse Citation Rien de marqué dans votre lien il faut cliquer dessus Ca aboutit à une page qui ressemble à ça (j'ai tronqué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jl08 Posté(e) 23 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2021 Ok merci, je prends note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.