Lyssorus Posté(e) 22 septembre 2021 Share Posté(e) 22 septembre 2021 Bonjour, J'ai un Redmi Note 8 qui est bloqué sur une icone de batterie faible, avec une prise dedans (Cf image) et il est impossible de l'éteindre. Appuie très prolongé sur Power (plus d'une minute), appuie sur Power et Volume -. Ça le fait redémarrer et il revient à cet état. Quand il est branché le voyant de charge ne s'allume pas et rien ne semble se passer. Le chargeur d'origine était très chaud donc je l'ai tester avec d'autres chargeurs et d'autres cables sans que ça ne change rien. Bien sur, impossible d'enlever la batterie facilement... Si quelqu'un sait ce qui à pu causer ça et comment s'en dépatouiller, ça serait très cool. Merci d'avance les ACE du smartphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fournier3456 Posté(e) 8 août 2023 Share Posté(e) 8 août 2023 As tu trouver la solution car mon téléphone me fais ça depuis 3 heures j'arrive à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.