Aller au contenu

Clavier physique pour lenovo tab p11 +


guigou77

Recommended Posts

Bonjour

 

Suite à l'achat d'un lenovo tab p11 + sous Android 11 impossible d'utiliser un clavier physique Bluetooth. Il reconnaît bien le clavier apairage OK mais quand je vais dans les paramètres de langue pour sélectionné le clavier physique il ne le voit pas. Cela marche avec des tablettes ou smartphone avec des versions moins récente d'android. Des idées svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
 Le 23/09/2021 à 07:28, guigou77 a dit :

Bonjour

 

Suite à l'achat d'un lenovo tab p11 + sous Android 11 impossible d'utiliser un clavier physique Bluetooth. Il reconnaît bien le clavier apairage OK mais quand je vais dans les paramètres de langue pour sélectionné le clavier physique il ne le voit pas. Cela marche avec des tablettes ou smartphone avec des versions moins récente d'android. Des idées svp ? 

J'ai exactement le même problème avec le même modèle, j'ai acheter deux claviers qui ne fonctionnent pas malgré les manip (hyper simple en soit) respectées. Ca devient vraiment gonflant 😑😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Je pensais commander un clavier bluetooth pour ma p11 plus mais apparemment ce n'est pas une bonne idée... si quelqu'un a trouvé une solution je suis intéressée aussi!

Savez-vous également s'il existe des stylets compatibles (autres et moins chers que le lenovo precision pen 2)? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, récemment j'ai acheté une lenovo p11 avec le clavier phisyque avec pavé  qui va avec celle ci.

Tour fonctionner bien j'usqua maintenant ou le clavier et le pavé ont cessé de fonctionné du jour au lendemain, la tablette reconnais bien le clavier en se mettant directement en mode travail quand celui ci est branché mais rien ne marche.

Je voudrais donc savoir si c'est le clavier qui est mort ou un bug.

Merci beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...