Ydil Posté(e) 25 septembre 2021 Share Posté(e) 25 septembre 2021 Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone et je rencontre un problème bien embêtant. Lorsque je le branche à ma voiture pour avoir Android auto, le téléphone est tellement ralenti qu'il est inutilisable même après l'avoir débranché. J'avais auparavant un honor 9 d'il y a 4 ans et je n'ai pas ce problème avec android auto dans la même voiture. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Avez-vous des idées que je pourrais tester ? Il faut que je trouve une autre voiture avec Android auto afin de voir si cela provient d'une incompatibilité avec ma voiture ou si le problème est ailleurs. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 26 septembre 2021 Share Posté(e) 26 septembre 2021 Je crois qu'il y a des problèmes entre Xiaomi et Android Auto ,mais des solutions se trouve sur Internet Je crois qu'il faut réinitialiser le téléphone pour supprimer l'ancienne configuration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtaXerxes17974 Posté(e) 3 novembre 2021 Share Posté(e) 3 novembre 2021 Le 25/09/2021 à 13:12, Ydil a dit : Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone et je rencontre un problème bien embêtant. Lorsque je le branche à ma voiture pour avoir Android auto, le téléphone est tellement ralenti qu'il est inutilisable même après l'avoir débranché. J'avais auparavant un honor 9 d'il y a 4 ans et je n'ai pas ce problème avec android auto dans la même voiture. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Avez-vous des idées que je pourrais tester ? Il faut que je trouve une autre voiture avec Android auto afin de voir si cela provient d'une incompatibilité avec ma voiture ou si le problème est ailleurs. Merci pour votre aide. Bonjour, Même problème en ce qui me concerne. Téléphone changé 2 fois sous garantie avant que je ne m'aperçois que le problème venait d'Android Auto. La réinitialisation usine de l'appareil ne résoud pas le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glt Posté(e) 29 novembre 2021 Share Posté(e) 29 novembre 2021 (modifié) Bonsoir, je rencontre aussi ce lag insupportable lorsque j'utilise mon téléphone (Redmi note 10 5G) (et Waze plus particulièrement) avec mon véhicule opel via Android Auto. Pas de message d'erreur, ou quoi que ce soit, c'est juste qu'au bout d'un certain temps, le téléphone a décidé d'allonger le temps de la seconde à 4 à 6 secondes. Même le redémarrage, seule solution applicable trouvé actuellement, est pas facile à mettre en place, car l'affichage du bouton est long entre les transitions... Par contre, je ne trouve pas trop de mention de ce problème de menteur sur les forum anglais... (je ne dois pas utiliser les bons mots clés) Modifié 29 novembre 2021 par glt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamalalatete Posté(e) 11 décembre 2021 Share Posté(e) 11 décembre 2021 Bonjour j'ai le même problème . Si quelqu'un a la solution. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmokayyy Posté(e) 23 décembre 2021 Share Posté(e) 23 décembre 2021 Bonjour J'ai aussi le meme problème, très frustrant. Avez vous trouvé des solutions ? rien trouvé sur le net de mon coté Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface77 Posté(e) 28 décembre 2021 Share Posté(e) 28 décembre 2021 Bonjour Même problème quelqu un a t il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slingshot Posté(e) 30 décembre 2021 Share Posté(e) 30 décembre 2021 meme probleme depuis l'achat de mon note 10 5G sur ma Jeep Compass. Pas trouvé de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmokayyy Posté(e) 31 décembre 2021 Share Posté(e) 31 décembre 2021 Bonjour J'ai trouvé une solution alternative qui semble fonctionner pour moi. Elle consiste à empêcher le verrouillage de l'écran durant la charge (je branche mon tél en USB dans ma voiture, donc considéré en charge). Pour avoir cette option faut dans un premier temps activer les fonctions développeur du téléphone. C'est du bricolage mais ça fonctionne en attendant mieux, peut être un fix du constructeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamalalatete Posté(e) 2 janvier 2022 Share Posté(e) 2 janvier 2022 Bonjour la mise à jour du 02/01/2022 a regler le problème . C'est la MIUI V12.5.3.0 RKSMIXM. Il n'y a plus de problème de lag pendant que le téléphone est brancher et même après être sorti du véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien5656 Posté(e) 3 janvier 2022 Share Posté(e) 3 janvier 2022 Bonjour, je viens de voir ces problèmes. Je suis dans la même galère avec un redmi note 10 pro. Ma version MIUI est 12.5.6.0 et lorsque je connecte le téléphone, absolument rien ne se passe, juste la fenêtre de connection USB qui s'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.