Aller au contenu

Redmi Note 10 5G & android auto


Ydil

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acheter ce téléphone et je rencontre un problème bien embêtant.

Lorsque je le branche à ma voiture pour avoir Android auto, le téléphone est tellement ralenti qu'il est inutilisable même après l'avoir débranché.

J'avais auparavant un honor 9 d'il y a 4 ans et je n'ai pas ce problème avec android auto dans la même voiture.

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Avez-vous des idées que je pourrais tester ?

Il faut que je trouve une autre voiture avec Android auto afin de voir si cela provient d'une incompatibilité avec ma voiture ou si le problème est ailleurs.

 

Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 25/09/2021 à 13:12, Ydil a dit :

Bonjour,

 

Je viens d'acheter ce téléphone et je rencontre un problème bien embêtant.

Lorsque je le branche à ma voiture pour avoir Android auto, le téléphone est tellement ralenti qu'il est inutilisable même après l'avoir débranché.

J'avais auparavant un honor 9 d'il y a 4 ans et je n'ai pas ce problème avec android auto dans la même voiture.

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Avez-vous des idées que je pourrais tester ?

Il faut que je trouve une autre voiture avec Android auto afin de voir si cela provient d'une incompatibilité avec ma voiture ou si le problème est ailleurs.

 

Merci pour votre aide.

 

Bonjour,

Même problème en ce qui me concerne.

Téléphone changé 2 fois sous garantie avant que je ne m'aperçois que le problème venait d'Android Auto. 

La réinitialisation usine de l'appareil ne résoud pas le problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

 

je rencontre aussi ce lag insupportable lorsque j'utilise mon téléphone (Redmi note 10 5G) (et Waze plus particulièrement) avec mon véhicule opel via Android Auto.

 

Pas de message d'erreur, ou quoi que ce soit, c'est juste qu'au bout d'un certain temps, le téléphone a décidé d'allonger le temps de la seconde à 4 à 6 secondes.

 

Même le redémarrage, seule solution applicable trouvé actuellement, est pas facile à mettre en place, car l'affichage du bouton est long entre les transitions...

Par contre, je ne trouve pas trop de mention de ce problème de menteur sur les forum anglais... (je ne dois pas utiliser les bons mots clés)

 

 

 

Modifié par glt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour

J'ai trouvé une solution alternative qui semble fonctionner pour moi.

Elle consiste à empêcher le verrouillage de l'écran durant la charge (je branche mon tél en USB dans ma voiture, donc considéré en charge).

Pour avoir cette option faut dans un premier temps activer les fonctions développeur du téléphone.

C'est du bricolage mais ça fonctionne en attendant mieux, peut être un fix du constructeur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...