myrtile Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour A ce que je n'ai pas reçu de mise a jour de SFR pour être sous Froyo. J'ai donc fais une recherche sur le forum et j'ai trouvé cette réponse si on n'avais pas reçu la mise a jour : "Sinon comme dis plus haut, mets toi en mode avion, actives le wifi, recherches la MAJ (via le menu ou le clavier *#*#2432546#*#*), patiente un peu et profites de ton "nouveau" mobile" J'ai donc fais cette manip j'ai eu cette réponse : Cheking : sucess J'ai donc eteint et rallumé mon téléphone histoire de... Je suis allée dans mes paramètres et je suis toujours sur :2.1 Update1 c'est normal ? Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 La réponse t'a été donné sur le topic parlant de cette mise à jour (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=481683#p481683). Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser sur celui-ci. Je ferme ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.