Aller au contenu

[App][Gratuit] Smart AutoClicker


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Ayant eu beaucoup de temps disponible durant le Covid, j'ai récemment appris le Kotlin et j'ai développé une application, Smart AutoClicker.

  

Smart AutoClicker est une application permettant d'automatiser des tâches répétitives sur votre téléphone en cliquant automatiquement pour vous sur l'écran. Contrairement à la plupart des auto clickers, les clics ne sont pas basés sur des timers. A la place, vous pouvez capturer une image depuis votre écran et exécuter le clic une fois que la même image est détectée à la même position.

 

Il est possible de:
* Organiser les clics par scénario
* Faire des clics, des swipes ou des pauses
* Capturer des images de conditions depuis l'écran
* Modifier la différence toléré entre l'image et le contenu de l'écran
* Combiner plusieurs images de condition
* Modifier la priorité des clics dans un scénario

 

Cette application est complètement open source: 

* Code source: GitHub

* Téléchargement: F-Droid

 

Afin de peaufiner et débugger l'application pour la publier sur le PlayStore, j'aurais besoin de votre aide. Retours, tests, et même tips sur mon code sont tous les bienvenus.

 

Merci à vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...