Aller au contenu

Spica en WAP ?


Pheodys

Recommended Posts

Bah oui tu dis "Salut! Je n'ai pas d'accès 3G, alors je vous soupçonne de me priver de ce droit là, je revendique par conséquent l'activation immédiate de l'accès 3G/3G+ sur ma ligne. Non je n'en est guère à faire de vos explications. Je suis déjà calme! Non je vais bien j'ai pas besoin de voir un psy ou un neurologue. C'est cela oui, passez moi votre patron." la suite dans un prochain épisode.. qui ne sera jamais diffusé.

Bien sûr, il ne faut pas dire exactement ce que j'ai écrit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gex (dsl je croyais avoir envoyé cette réponse mais y'a eu un bug)

Dans ma barre, j'ai rien . Je ne suis pas connecté sur internet, et je n'ai pas le forfait internet illimité .

Ce que j'aimerais , ce serait pouvoir me connecté en 3g (en payant , cher , je suppose) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratuite? Je pense que tout ce que tu auras c'est un "bip bip bip bip" (comprendre que le conseiller t'a raccroché au nez ;))

Sinon tu peux voir s'il proposent pas une option Internet illimité, chez Universal ils font ça, 3€ 1 semaine, ou 5€ 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un problème de réseaux, hier j'ai installé CyanogenMod Alpha 7 mais depuis je ne reçois que le réseau Edge :( alors que j'ai un forfait internet et sms illimités de chez Universal Mobile donc je suis aller voir mes APN et j'ai comparé et modifié si nécessaire par rapport à ceux de Bouygues :

Internet + MMS:

APN: mmsbouygtel.com

MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS: 62.201.129.226

Port MMS: 8080

MCC: 208

MNC: 20

Type d'Auth. : PAP

Type d'APN : default,supl,mms ou default

SMSC: +33660003000

mais toujours le même problème et j'ai essayé de reboot, reflashé une Samdroid Turbo + FE8 aucun changement. :(

Quelqu'un peut m'aider plz ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...