Pheodys Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Salut tout le monde :) . J'ai un forfait virgin mobile 1h d'appel et sms illimités , mais je n'arrive pas à me connecter en WAP avec mon spica , ca vient du spica ou du forfait ? Merci de l'info :) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 WAP ? C'est internet sur les vieux phones ca non ? Tu voulais pas plutot dire 3G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonne question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 3G , wap , je sais plus trop ^^ . Je sais que c'est le moyen d'avoir internet sur son mobile, et que ca bouffe pas mal de forfait ... Il me semble que j'avais vu un moyen de le connecté en 2G mais je suis pas sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 As-tu vérirfié tes paramètres APN ? Voici le topic des APN au cas où: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 J'ai vérifié mes APN , mais je pense que c'est mon forfait qui n'est pas adapté . Quelqu'un a mon forfait pour me dire si il y arrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Dans ton forfait, t'as internet de compris dedans ? Au fait, dans ta barre de notifs tu as l'icone 3g ou H ou E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 J'ai vérifié mes APN , mais je pense que c'est mon forfait qui n'est pas adapté . C'est pas une question d'adapté ou non, il suffit juste que t'appelle pour demander l'activation de la 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ah, ok, mais je ne veux pas un forfait internet illimité , si j'appelle je peux dire "bonjour , j'aimerais aller sur internet en gardant le meme forfait " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bah oui tu dis "Salut! Je n'ai pas d'accès 3G, alors je vous soupçonne de me priver de ce droit là, je revendique par conséquent l'activation immédiate de l'accès 3G/3G+ sur ma ligne. Non je n'en est guère à faire de vos explications. Je suis déjà calme! Non je vais bien j'ai pas besoin de voir un psy ou un neurologue. C'est cela oui, passez moi votre patron." la suite dans un prochain épisode.. qui ne sera jamais diffusé. Bien sûr, il ne faut pas dire exactement ce que j'ai écrit. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 @Gex (dsl je croyais avoir envoyé cette réponse mais y'a eu un bug) Dans ma barre, j'ai rien . Je ne suis pas connecté sur internet, et je n'ai pas le forfait internet illimité . Ce que j'aimerais , ce serait pouvoir me connecté en 3g (en payant , cher , je suppose) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Si je fais ce que tu dis kyojin , je pourrais peut etre avoir la 3G gratuite ... ? :P J'essaierais déjà de l'avoir en payante , ce sera pas mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Gratuite? Je pense que tout ce que tu auras c'est un "bip bip bip bip" (comprendre que le conseiller t'a raccroché au nez ;)) Sinon tu peux voir s'il proposent pas une option Internet illimité, chez Universal ils font ça, 3€ 1 semaine, ou 5€ 1 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Salut, J'ai un problème de réseaux, hier j'ai installé CyanogenMod Alpha 7 mais depuis je ne reçois que le réseau Edge :( alors que j'ai un forfait internet et sms illimités de chez Universal Mobile donc je suis aller voir mes APN et j'ai comparé et modifié si nécessaire par rapport à ceux de Bouygues : Internet + MMS: APN: mmsbouygtel.com MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 62.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type d'Auth. : PAP Type d'APN : default,supl,mms ou default SMSC: +33660003000 mais toujours le même problème et j'ai essayé de reboot, reflashé une Samdroid Turbo + FE8 aucun changement. :( Quelqu'un peut m'aider plz ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 La 3G est revenue d'elle même sur Samdroid Turbo+FE8. Je réinstallerais la CyanogenMod alpha 7 et je vous dirais si sa recommence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.