BBK Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Bonjour, J'ai entendu dire qu'il y avait 2 versions -RAM : 512Mo (1° génération) -RAM : 2Go (2° génération) est-ce vrai? ou trouver une 2° génération ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratapoil Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Jamais entendu parler de cette deuxième version. Et actuellement le mobile qui embarque le plus de ram est le HTC Desire HD, avec 768 mo. Donc je pense plutôt que tu confonds la ram et la rom, qui permet l'installation des applis et le stockage des données PIM (pour le stockage media, il vaut mieux utiliser lz carte mémoire). Link to comment Share on other sites More sharing options...
p57 Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 J'ai lu quelque part qu'Acer c'était planté sur une grande partie de leur pub. Il n'y a qu'une version 512. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilCrush Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 lol, avec 2go de ram on aurait eu droit a une fluidité a toute épreuve et surtout au meilleur android! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Je confirme ^^ Acer stream: Ram: 512 mo (memoire vive) Rom: 2go (stockage d'application) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow08 Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 ces sur rueducommerce qui se sot tromper effectivement ils disent 2GO de stockage et 2GO de ram http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/ACER/3019325-Smartphone-Stream-S110.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.