mikashumarer Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Boite Complète et facture . Etat : Bon Etat Cf photos (2 mini rayures non visibles écran allumé) Prix 210 euros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Alors mon petit Mika, on est plus intéressé par mon Galaxy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikashumarer Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2009 ben entre tps j en ai récupéré un. j avoue que je suis pas fan d android, mais définitivement conquis par apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Je demande aux personnes qui votent des moins au karma de mikashumarer de continuer, heuuu non de stopper ça ! Il peut préférer le téléphone à la pomme même si c'est pas justifiable. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 je scinde le topic pour ne pas le polluer : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=47510#p47510 Bonne chance pour ta vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts