Aller au contenu

Choix entre Defy et Galaxy S


Recommended Posts

Bonjour,

Après la lecture de plusieurs tests et articles concernant différents Androphones, je penchais pour un Galaxy S pour différentes raisons:

-Grand écran (j'ai un Tattoo,...la taille compte en fin de compte :) )

-Processeur et puce graphiques puissantes.(Le Tattoo a un hamster qui pédale à la place du cpu... :( )

Ce qui me gêne :

-l'interface

-les différents problèmes(gps...)

Suite à la sortie imminente du Motorola Défy, j'hésite... il a un Tarif très intérèssant et motoblur à l'air bien.

Voici enfin ma question:

Est-ce que le Motorola Défy tiens la route au niveau jeu (Angry bird, nfs,...)?

Et est-ce que la différence de prix est réellement justifiée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Defy est un appareil moyen de gamme

Il doit avoir de bonnes perfs

mais au niveau des jeux il n'égalera pas un Galaxy S

maintenant ça dépend de ce que tu veut faire avec ton Androphone

pour les jeux, rien ne vaut un Galaxy S pour l'instant

par contre le Defy est solide et "tout terrain"

Sinon au niveau de l'utilisation, c'est android, si un élément ne te plaît pas, tu vire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux catégorie totalement différent

Moyenne gamme vs haut de gamme

Personnellement je choisirai un galaxy S(même si le defy est excellent)

J'ai pas encore vu une annonce de motorola europe pour le defy 2.2Froyo

A l'inverse du galaxy S.

Avec un forfait le Galaxy ne coûte pas énormément cher (49euro je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis,

Je dois vous préciser que pour le moment j'ai un tattoo qui me satisfait dans ses fonctionnalités

(hormis la taille de l'écran et tous les problèmes qui en découlent et l'impossibilité de jouer) mais pas dans ses performances. :(

J'utilise le mail, le navigateur, les réseaux sociaux (facebook),... un peu de tout en fait :)

J'espère juste ne pas avoir de "mauvaise surprise" en espérant un mobile fluide et performant lors de mon achat...

Je précise aussi que en Belgique, nous payons le prix plein (pas de subvention opérateur) :| et donc la différence de prix est de +- 200€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis,

Je dois vous préciser que pour le moment j'ai un tattoo qui me satisfait dans ses fonctionnalités

(hormis la taille de l'écran et tous les problèmes qui en découlent et l'impossibilité de jouer) mais pas dans ses performances. :(

J'utilise le mail, le navigateur, les réseaux sociaux (facebook),... un peu de tout en fait :)

J'espère juste ne pas avoir de "mauvaise surprise" en espérant un mobile fluide et performant lors de mon achat...

Je précise aussi que en Belgique, nous payons le prix plein (pas de subvention opérateur) :| et donc la différence de prix est de +- 200€...

Si tu vient d'un Tatoo dans tout les cas niveau perf tu sera agréablement surpris ^^

Si tu n'est pas du genre à te balader dans le désert avec ton phone, et que tu veut un smartphone qui a encore de beaux jours devant lui

prend le Galaxy S, il permet + de bidouille que les Motorola, il a une forte communauté derrière lui et il fait encore partie des meilleurs, certes sans subvention opérateur il est assez cher, mais ça sera un bon investissement

Pas forcément,Motorola à une politique stricte quand à la modif des ROM ;)

A prendre en compte si tu veux vraiment bidouiller...

JaH'K

Oui bon c'est vrai, Motorola et Sony Ericsson sont des exceptions ^^"

mais tu peut tout de même rooter, et à partir de la tu as beaucoup de possibilités et tu peux virer l'interface

le Bootloader empêche juste le fait de mettre des rom custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le Bootloader bloqué me gène un peu( mon TATTOO est passé en Froyo Cyanogen il n'y a pas longtemps et WAW :D )

Si tu vient d'un Tatoo dans tout les cas niveau perf tu sera agréablement surpris ^^

Si tu n'est pas du genre à te balader dans le désert avec ton phone, et que tu veut un smartphone qui a encore de beaux jours devant lui

prend le Galaxy S, il permet + de bidouille que les Motorola, il a une forte communauté derrière lui et il fait encore partie des meilleurs, certes sans subvention opérateur il est assez cher, mais ça sera un bon investissement

Ok je m'en doute... le Tattoo n'est vraiment pas performant ( comparé aux autres androphones)...

Je pense que je vais attendre de les voir tous les deux (si le Defy est vendu en Belgique -- je n'ai jamais vu de Motorola en magasin :( ) et voir duquel je tombe amoureux. ;)

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...