Aller au contenu

Launcher pro vs ADW


abdess47

Recommended Posts

Salut, voila j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé donc il y en a déja eu je laisse le soin de modo de choisir de fermer ou non le topic :rolleyes:

Selon vous quel est le meilleur soft selon ces points là :

Ergonomie

Consommation de ressource

Consommation de batterie

Theme

Stabilité

Facilité de paramétrage

Lachez vous !!!!

ps je ne sais pas comment faire de vote sur le site donc il on peut m'expliquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ADW suffit largement et en plus il est en français. D'autre par je ne vois pas quel option lui manquerait-il fasse à LP Plus.

Je trouve donc ADW plus facile a paramétrer mais aussi plus stable. Déjà eu des soucis avec LP Plus...

Modifié par Squik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADW: car pas de bug avec le réglage de colonnes et de lignes + choix de la largeur et hauteur des widgets.

Manque a ADW les docks en slide.Et je crois m étre aperçu qu il est plus économe en batterie (mais c est non vérifié )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai utilisé les deux...

Pour mon utilisation c'est kifkif. Le gros avantage de ADW: c'est qu'il est openSource.

(bon certains s'en moquent...)

Et une chose qu'on ne peut faire que sur adw (enfin ça a peut-être changé) c'est le mode du menu application à la galaxy avec un slide horizontal et une transparence pour afficher le fond d'écran dessous. :)

Donc je dirais que c'est du kifkif, les deux ont leurs avantages inconvénients, la version pro de launcher pro a des widgets que certains trouvent sympa, mais sans l'utilisation de ces widgets il n'y a plus guère d'avantage.

EDIT: ah si petit avantage à launcher pro pour les notifications de sms/appels sur les icones (compteur) vu qu'il le fait de base alors que pour adw il faut payer un module en plus. (bon vu le temps passé par le développeur ce n'est pas non plus méchant...).

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact pour les notifs SUR icones,mais je n aime pas (trop ifoune et surtout j ai plein de mails non lus,donc la bulle indique "200" et c est pas top.

Exact que la version + de Launcherpro est top en widgets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque a ADW les docks en slide.

euh je sais pa si j'ai bien compris ce que tu appelles dock en slide mais sur le bureau quand tu bouges ton doigt vers le haut (ou autre selon les réglages) , il y a une nouvelle barre qui s'affiche en bas de l'écran sur laquelle tu peux mettre je crois jusqu'à 12 applications (corrigez moi si je me trompe) et tu peux glisser de gauche à droite sur cette barre pour voir toutes les applications que tu y as mis :)

alors que pour adw il faut payer un module en plus. (bon vu le temps passé par le développeur ce n'est pas non plus méchant...).

C'est quoi le nom du module stp :D

Edit : Ha oui et je n'ai essayé que ADW mais c'est parce que des que je l'ai installé je ne m'en suis jamais séparé :p je n'ai même pas envie de tester Launcher pro :p je trouve ADW très bien donc +1 pour ADW :)

Modifié par phlow40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

launcher pro (sur spica) est plus fluide et plus économe, en plus pour utiliser le changeur d'icone ( je n'ai plus son nom) il est 100 x plus pratique !!!! ;)

il me manque juste un truc qu'il y a sur adw et pas sur LP pro c'est le wallpaper qu'y reste dans la home mais c'est récupéré avec la home 3d!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et une autre chose que j'ai trouvé qu'avec Launcher Pro (en tout cas, à l'époque où j'essayais ADW) : le fait de pouvoir virer des applis du drawers, personnellement j'ai des raccourcis sur mon bureau vers mes jeux et autres applis importantes, inutile de les avoir en doublon dans le drawer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...